Été comme hiver, le gilet a la cote ! Il faut dire que les designers et créateurs rivalisent d'ingéniosité pour proposer des modèles toujours plus beaux. Près du corps ou amples, ouverts ou boutonnés, tricotés avec des points en relief ou simples, les gilets de la saison font feu de tout bois. Vous trouverez forcément le vôtre dans cette collection colorée à souhait…

 

Ouvert ou fermé ? A votre guise !

Ouvert ou fermé ? A votre guise !

 

Le formidable jeu de rayures de ces deux gilets doit son caractère estival au choix de ses couleurs, à leur coupe décontractée ainsi qu'aux points basiques et en relief qui s'accordent parfaitement. Que vous portiez ces gilets ouverts ou fermés, ils vous apporteront tout le confort inhérent à leurs matières. Le modèle de droite a choisi de mettre l'accent sur l'agencement des rayures.

 

Uni ou bicolore, le gilet est de sortie !

Uni ou bicolore, le gilet est de sortie !

 

Féminins et stylés, ces deux ouvrages ne laisseront personne indifférent ! Manches longues, point ajouré, encolure en V et teinte abricot d'un côté, manches 3/4, jersey endroit, motifs à fleurs rouges en jacquard sur fond écru et encolure ronde de l'autre côté.

 

Manches courtes ou longues !

Manches courtes ou longues !

 

Sophistication et sobriété sont au cœur des créations comme en témoignent ces deux gilets proposés dans des teintes tranchées. Le modèle de gauche réunit tous les critères que l'on est en droit d'attendre d'un ouvrage d'été, pas étonnant qu'il ait été choisi pour la couverture du magazine ! Tout aussi élégant dans ce violet tendre, le gilet de droite arbore des manches longues et une encolure ronde.

 

Les enfants parient sur le confort

Les enfants parient sur le confort

 

Confortables par leurs matières et leurs lignes, les ouvrages des enfants sont un vrai régal pour les tricoteuses. Travaillés avec des fils qui respectent leur peau ces deux modèles plairont aux fillettes de 4 à 14 ans. Le modèle de gauche est tricoté en jersey endroit avec un fil à effet tandis que celui de droite a opté pour le point ajouré.

Tous ces modèles, et bien d’autres encore, sont à retrouver dans le magazine fait main tricot à retrouver sur notre site juste ici