Des tenues de fêtes aux accessoires, en passant par la décoration, le numéro de décembre vous dévoile plus de 40 créations, toutes plus ravissantes les unes que les autres et faciles à coudre. Si les étoffes ont opté pour la somptuosité, les lignes ont nettement préféré la simplicité tandis que le style a misé sur des valeurs sûres.

 

les hauts et les robes


les hauts et les robes - fait main

 

Quelle femme êtes-vous : romantique ou graphique ? Trouvez ici de quoi vous satisfaire : une robe en dentelle arachnéenne noire doublée de satin rouge du plus bel effet, une tunique évasée en maille imprimée d’un joli motif tropical et garnie de volants ainsi qu’une robe en maille gaufrée au motif Op art qui se singularise également par des manches chauve-souris.

 

comment aimez-vous votre pantalon : classique ou sport ?


comment aimez-vous votre pantalon : classique ou sport ? - fait main

 

Résisterez-vous à nos charmants pantalons déclinés dans divers styles actuels ? Pas sûr quand vous saurez que le pantalon en denim extensible affiche une belle taille haute, qu’il prend bien les hanches et arbore deux fermetures à glissière à l’avant. Sa coupe cigarette vous fera des jambes de gazelle. Quant au pantalon slim en twill à la longueur cheville « feu de plancher », il s’orne de galons rayés scintillants, confirmant le succès du mariage de la mode et de l’allure sport qui nous fascine tant !

 

accessoires : la fantaisie est au rendez-vous !


accessoires : la fantaisie est au rendez-vous ! - fait main

 

Ils sont petits, ludiques mais fonctionnels et costauds ! Les enfants vont a-do-rer ce doudou Mouton en tissu pelucheux avec des détails en coton : ouatiné pour un confort optimal, il arbore un visage brodé au point de tige. La pochette en velours vert s’orne d’un écusson en forme de rose tandis que les petits petons seront bien au chaud avec ces chaussons en lainage bouclé affublés d’une frimousse de chat.

 

Enfants et ados : cap sur l’essentiel


Enfants et ados : cap sur l’essentiel - fait main

 

Qu’il s’agisse de pyjamas ou de tenues de fêtes, les enfants - dès 2 ans - sont comblés ! Le confort et l’élégance sont les maîtres mots de cette collection d’hiver aux couleurs douces et taillée dans des matières tout aussi particulières pour un Noël douillet !