Qu'ils soient classiques, excentriques, destinés au quotidien ou à des événements spéciaux, c'est simple, on en a jamais assez : parole de femme ! Vestes, robes et jupes demeurent des valeurs sûres en toutes saisons et qui plus est lorsque la météo est capricieuse comme ces derniers jours… N'hésitez plus, cousez-vous en plusieurs dans divers coloris car en matière de garde-robe, parfois l'abondance ne nuit pas…

Robe manteau…

Robe manteau… - Strecke Fait Main

 

Hyperconfortable, coupée ample mais avec une taille marquée, cette robe manteau est un bonheur à l'état pur ! Ce qui est sûr, elle vous donnera satisfaction car enrichie de détails subtils et craquants que toutes les femmes - inconditionnelles du genre aiment : une étoffe fluide mise en scène sur un joli motif graphique, de fins passepoils contrastants dans le dos et sur les manches, des bavolets, un col à large revers, des poches plaquées, des manches réglables et un boutonnage double…

Robe, veste et jupe ? À votre guise !

Robe, veste et jupe ? À votre guise ! - Strecke Fait Main

 

Avec leurs teintes pastel, voici des basiques qui vont égayer votre garde-robe et mettre indubitablement l'humeur au diapason ! À gauche, la robe vous fera chavirer avec sa coupe princesse et son crêpe fluide. Le buste menu et ajusté, les manches kimono amples, les petits plis sous la taille et la jupe crayon structurent joliment la silhouette. Envie d'un look plus décontracté ? Alors, optez pour cet ensemble composé d'une veste en toile et d'une jupe en jersey de viscose.

Hymne à la pièce essentielle de notre dressing

Hymne à la pièce essentielle de notre dressing - Strecke Fait Main

 

À quelques différences près, voici deux robes qui raviront les fashionistas. Marquées à la taille par une ceinture ton sur ton, elles se différencient par l'imprimé certes mais également par les manches smockées pour l'une, réglables pour l'autre, col volanté pour celle de gauche et en V pour la seconde. Quoi qu'il en soit, les deux sont à croquer !

Ah, ces chères petites qui nous donnent tant de joie !

Ah, ces chères petites qui nous donnent tant de joie ! - Strecke Fait Main

 

Les jeunes demoiselles ont également droit à des basiques de choix. Une petite robe en coton, imprimée évidemment comme les enfants les aiment qui sera bienvenue en toutes circonstances. À droite, un autre incontournable du vestiaire des fillettes : un top rayé ! Le nôtre se pare en plus de petits volants aux emmanchures !

Tous ces modèles et bien d'autres encore sont à retrouver dans votre magazine Fait Main du mois de mars.