L'automne dans toute sa splendeur pour ce numéro de Fait Main Tricot. Entre les diverses structures en scène, les matières douillettes, les coupes féminines et hyperconfortables sans oublier les tons chaleureux typiques de la saison, la maille nous convie à une odyssée extraordinaire. Tout ce que vous avez à faire est de choisir votre modèle et de le tricoter à votre rythme. Et force est de constater que la récolte s'annonce excellente !

 

La symphonie du violet


La symphonie du violet - fait main magazine

 

Démystifier la couleur de la royauté par excellence en adoptant le violet cet automne. Avec une touche féminine très légère, il apporte une note sophistiquée aux ouvrages de la saison. Qu'il s'agisse du pull à manches aux coudes de gauche ou du pull à manches longues de droite, force est de constater que le violet séduit.

 

Envie de teintes vitaminées ?


Envie de teintes vitaminées ?
 - fait main magazine

 

Rien de tel que des couleurs vitaminées pour conjurer la grisaille ambiante, réelle ou supposée. Et cette saison, c'est le jaune qui a le vent en poupe. Longtemps mal aimé du champ chromatique, il a fini par convaincre même ses plus farouches adversaires et ne cesse de nous émerveiller dans des nuances en uni comme sur le pull de gauche ou associé à d'autres teintes comme sur la veste ceinturée de droite.

 

Les tons beiges en terrain conquis ?


Les tons beiges en terrain conquis ? - fait main magazine

 

Loin de dormir sur leurs lauriers, les tons chaleureux se renouvellent avec art sur cette collection et se mettent en scène sur des nuances allant de la plus claire à la plus foncée. Ce qui donne vie à des pulls originaux au confort évident et pleins de charme.

 

La belle dynamique du bleu se confirme !


La belle dynamique du bleu se confirme ! - fait main magazine

 

Depuis que la plus masculine des couleurs a conquis le cœur du vestiaire féminin, rien ou presque ne lui résiste ! Vêtements et accessoires se colorent sur son passage et ne faisant plus qu'un avec le bleu. En solo ou en duo, il semble se complaire dans ces pulls, gilets et autres cardigans d'automne.

 

Une joyeuse collection de basiques pour les 2 - 14 ans


Une joyeuse collection de basiques pour les 2 - 14 ans - fait main magazine

 

Encore quelques jours pour profiter des petits loulous à la maison… En vue de la rentrée et de la chute prochaine des températures, pensez à leur tricoter des vêtements confortables, pratiques et colorés. Filles et garçons enfileront ces vestes, pulls et tuniques avec bonheur !

 

Le gris, toujours en course…


Le gris, toujours en course…  - fait main magazine

 

En terrain conquis, le gris fait montre d'une belle combativité et adopte des nuances plus claires, s'associe également à d'autres couleurs et engendre des basiques dans lesquels hommes et femmes auront plaisir à se lover. 

Tous ces modèles sont à retrouver dans Fait Main Tricot Automne en vente dès le 23 août 2019 !