Que vous considériez Noël comme la fête de la Nativité, la fête des enfants ou encore une fête commerciale, force est de constater que l’événement plonge toute la famille dans une effervescence hors du commun. Qu’il s’agisse des vêtements ou de la maison tout respire les couleurs de Noël.

 

les hauts et les bas


les hauts et les bas - fait main

 

Au rendez-vous de cette fête familiale, des étoffes prestigieuses, des coupes seyantes et des couleurs typiques. La dentelle, le velours et le jersey plissé métallisé sont aux avant-postes et augurent d’une fête grandiose. L’élégance est éminemment de mise !

 

les robes


les robes - fait main

 

On ne peut que craquer devant ces pièces féminines et coupées dans des matières souples au tombé impeccable. D’un côté un jersey de viscose qui scintille de mille feux et habille une robe droite garnie d’amples manches papillon et de l’autre, une robe cache-cœur en jersey de coton.

 

Les décorations en veux-tu en voilà !


Les décorations en veux-tu en voilà ! - fait main

 

Traditionnelle, authentique, naturelle ou ludique, cette année la décoration n’en fait qu’à sa tête, pour le bonheur des fans de Do It Yourself. Les photophores s’habillent de carton et prennent la forme d’une maison, le sapin de Noël se pare de figurines originales (oiseaux, bouc, étoiles, boules scintillantes…), tandis que les lutins se posent en garants de la tradition…

 

Des enfants aux anges


Des enfants aux anges - fait main

 

A leur mine réjouie, l’on devine aisément qu’ils sont ravis de porter ces tenues coupées dans des étoffes confortables et déclinées dans des couleurs classiques de Noël. Qui de la demoiselle en velours et dentelles, du lutin en molleton rouge ou de la puce en tulle vert remportera vos suffrages ?

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le fait main HS Noël 2018, en vente dès le 26 octobre !