Cet automne, nous misons sur les incontournables : coupées dans des matières chaudes et proposées dans des teintes vivifiantes ou neutres, ces pièces sont éminemment confortables ! Une joyeuse collection de pièces remarquables pour le quotidien comme pour les occasions spéciales qui raviront toute la famille ainsi que les couturières débutantes : manteaux, vestes, jupes, pantalons, tops, blouses, chemisiers, robes et combinaisons n'attendent plus que vous…

 

Une question de motifs et d'effet…


Une question de motifs et d'effet…

 

Les fans de motifs à carreaux seront heureuses d'enfiler le manteau de gauche avec sa coupe ample marquée par un col à revers, des manches tailleur, des poches à rabat et une belle longueur. Et, les inconditionnelles de tissu peluche s'envelopperont de la douceur de la veste courte de droite ! Pour un confort optimal, les deux modèles sont garnis de doublure.

 

 

Unie ou imprimée, la robe d'automne ?


Unie ou imprimée, la robe d'automne ?

 

Le choix semble cornélien… et pourtant, nous avons craqué sur les deux ! La robe jaune se distingue par son jabot, son ample jupe à plis creux et sa profonde fente boutonnée dans le dos. Tandis que c'est un imprimé psychédélique et une coupe originale qui donnent à la robe de droite toute sa puissance.

 

 

Simple et facile à coudre : le top avec nœud


Simple et facile à coudre : le top avec nœud

 

Extra, ce top ! En blanc pour une élégance certaine ou dans un motif à carreaux tout aussi remarquable, il vous donnera satisfaction ! Il se pare d'un large nœud qui se noue indifféremment sur l'avant ou dans le dos et qui apporte une note de sophistication à la pièce.

 

 

La robe en vedette !


La robe en vedette !

 

La pièce maîtresse de notre vestiaire joue avec les imprimés et les détails mode, pour notre plus grand bonheur. Simple, mais élégante, la robe en jersey avec imprimé ikat (gauche) est de coupe parfaite. Si l'avant est sage, le dos révèle une ouverture en demi-lune légèrement froncée. Plus classique, la robe de droite ne manque pas de charme ! Coupée dans un beau crêpe de voile imprimé, elle arbore de jolies manches trompette 3/4, une encolure en V et une fine ceinture à la taille.

 

Grandes tailles : délicieuses nuances de vert


Grandes tailles : délicieuses nuances de vert

 

Symbole de la fraîcheur et de la nature, le vert se pique de l'automne et déploie ses plus belles nuances. La blouse a jeté son dévolu sur le vert pistache tout en se parant de détails mode : encolure ronde garnie d'un lien à nouer et manches avec poignets en mousseline de soie ton sur ton.

 

 

Un brin de fantaisie ne fait pas de mal !


Un brin de fantaisie ne fait pas de mal !

 

Pour vos balades d'automne ou une virée shopping, enfilez des pièces aux coupes seyantes et rehaussées de détails subtils comme l'aiment les femmes : nœuds, volants, plis, épaulettes ou smocks. La robe trapèze est toute simple avec un joli parement de taille qui amincit la silhouette, tandis que son crêpe stretch à imprimé léopard et son style suranné inspiré des années 70 ajoutent à la séduction du modèle. Le top jaune, craquant à souhait se distingue par des liens coulissés sous tunnel. Il est porté sur une jupe à volants montée sur un large empiècement smocké : confort assuré !

 

Basiques exemplaires pour nos pitchouns


Basiques exemplaires pour nos pitchouns

 

Ils vont adorer les modèles de ce mois-ci ! Intemporels, confortables et taillés dans des étoffes agréables à porter, la combinaison et le sweat à capuche restent des valeurs sûres du vestiaire des enfants. Bien que proposées dans des coupes classiques, ces pièces ne manquent pas d'attrait.